Quand chaque seconde compte et qu'une crevaison peut faire la différence entre gagner et perdre, Barkeeper Pro est la seule option! Non, nous ne parlons pas du barman qui apporte vos boissons aussi vite que possible sans renverser, mais de notre nouveau joint de tubeless haute performance! Ce joint tubeless garantit que les crevaisons sont immédiatement scellées, même pour des trous jusqu'à 8 mm. Que vous couriez sur route ou que vous affrontiez des sentiers hors route, Barkeeper Pro offre une performance fiable en tout temps. Grâce à sa formule avancée en latex synthétique Hi-Fibre, le joint se répand rapidement dans le pneu, scellant une crevaison en moins de 0,5 seconde sans perte de pression. Barkeeper Pro est conçu pour les cyclistes les plus exigeants. Découvrez-en plus sur la meilleure utilisation de Barkeeper Pro dans ce blog.
Table des matières
Qu'est-ce qui rend Barkeeper Pro unique?
Barkeeper Pro est le choix parfait pour vous si vous accordez de l'importance à la vitesse et à la fiabilité. La formule en latex synthétique Hi-Fibre contient un mélange de 9 tailles différentes de fibres microscopiques qui scellent rapidement et efficacement les trous jusqu'à 8 mm. Cela garantit qu'une crevaison dans votre pneu est scellée en moins de 0,5 seconde! En conséquence, vous maintenez votre vitesse et votre contrôle, sans perte de pression perceptible dans votre pneu.
Barkeeper Pro convient à la fois aux pneus de route et aux pneus tout-terrain, ce qui en fait un choix polyvalent pour différents types de cyclistes et de conditions. Barkeeper Pro reste efficace dans votre pneu pendant longtemps, ce qui signifie que vous devrez le remplir moins souvent et pourrez rouler sans souci plus longtemps. Profitez au maximum de votre entraînement ou de votre course!
"Quand chaque seconde compte, Barkeeper Pro est le seul choix."
Avantages et inconvénients de passer au tubeless avec Barkeeper Pro
Avantages de l'utilisation de joint de tubeless:
- Les crevaisons sont scellées en un rien de temps, ce qui empêche les pneus à plat et minimise le temps d'arrêt
- Permet de fonctionner à des pressions de pneus plus basses, offrant une meilleure traction, surtout sur terrain accidenté ou en conditions hors route
- Les configurations tubeless éliminent le besoin d'une chambre à air, réduisant le poids total de la roue et améliorant les performances
- Des pressions de pneus plus basses offrent également une conduite plus douce en absorbant davantage de vibrations, améliorant ainsi le confort
- Des joints de qualité, comme le Barkeeper Pro, peuvent rester efficaces pendant longtemps, réduisant le besoin de réapplication fréquente
Inconvénients de l'utilisation de joint de tubeless:
- L'installation de pneus tubeless peut être plus difficile par rapport aux pneus avec chambre à air traditionnels. Cela nécessite des roues compatibles avec le tubeless et parfois un compresseur ou une pompe avec un réservoir.
- Travailler avec du joint peut être un peu salissant lors de l'installation ou du remplacement des pneus
En résumé : une configuration tubeless avec Barkeeper Pro est un excellent choix pour les cyclistes cherchant à réduire les crevaisons et à améliorer les performances, mais cela peut avoir une configuration légèrement plus compliquée.
The innovative Hi-Fibre formula" wordt in het Frans vertaald als "La formule innovante Hi-Fibre
La formule contient des fibres microscopiques that spread quickly throughout the inside of the tire. qui se propagent rapidement à l'intérieur du pneu. Ces fibres sont conçues pour adhérer aux bords d'une crevaison ou d'un trou. Lorsqu'une crevaison se produit, les fibres remplissent immédiatement le trou et créent un joint étanche. Le scellement de la crevaison se fait en moins de 0,5 seconde, empêchant toute perte de pression. Barkeeper Pro reste efficace dans le pneu et peut sceller de petites fuites pendant une période prolongée, même avec des variations de température et d'humidité.
Le latex synthétique de la formule aide à lier les fibres et garantit que le joint adhère bien au caoutchouc du pneu, améliorant ainsi les performances globales. La formule Hi-Fibre convient à la fois aux applications sur route et hors route, ce qui en fait un choix idéal pour diverses conditions de conduite.
Ces propriétés offrent une solution fiable pour les cyclistes qui privilégient la vitesse et la durabilité.
Pourquoi choisir Barkeeper Pro ?
Le joint scelle les trous jusqu'à 8 mm
Il sèche moins rapidement que d'autres joints et ne s'agglomère pas
Fonctionne entre -20 °C et +50 °C
Compatible avec les cartouches de CO₂
100% sûr pour les roues en carbone, respectueux de la peau et non corrosif
La perte de pression appartient au passé!
Comment utiliser Barkeeper Pro étape par étape.
Préparation
Assurez-vous que vos pneus et jantes sont prêts pour le tubeless. Cela signifie que vos jantes et pneus sont adaptés pour rouler sans chambre à air. Vérifiez également que vos jantes et pneus ne présentent aucun dommage ni fissure qui pourrait empêcher le joint tubeless Barkeeper Pro de fonctionner correctement.
Assurez-vous que votre ruban de jante n'est pas plié nulle part, qu'il n'est pas trop vieux et qu'il n'y a pas d'air piégé en dessous. Si le ruban est endommagé, appliquez un nouveau ruban Barkeeper Tubeless Tape.
Après cela, vous pouvez installer la valve tubeless en veillant à choisir la bonne hauteur pour votre jante. Utilisez notre Barkeeper Tubeless Valve kit.
Étape 1:
Installez le pneu sur la jante
Montez le pneu sur votre jante. Assurez-vous que le pneu est bien en place autour de la jante sur au moins un côté ! Vous pouvez laisser l'autre côté légèrement lâche afin de pouvoir verser le joint dans votre pneu par cette ouverture. Secouez bien le Barkeeper Pro avant de le verser dans le pneu.
Vous pouvez également choisir d'injecter le Barkeeper Pro à l'aide d'une seringue dans la valve. Cependant, sachez que cette méthode peut être un peu plus difficile à manipuler, car la seringue ou votre valve peuvent se boucher rapidement en raison de la formule de scellement à action rapide. L'utilisation d'une seringue vous permet d'être plus précis dans la détermination de la quantité dont vous avez besoin pour votre pneu.
Étape 2:
Gonflez le pneu
Assurez-vous que le pneu est bien en place sur la jante et qu'aucun air ne peut s'échapper.
Utilisez un compresseur ou une pompe puissante pour gonfler rapidement le pneu afin qu'il se fixe correctement sur la jante. Vous pouvez entendre le bruit lorsque le pneu se met en place dans la jante. Lorsque le pneu est correctement gonflé, cela permet au joint tubeless Barkeeper Pro de se répartir uniformément dans le pneu.
Étape 3:
Soins après-vente
Si vous avez renversé du joint et que vous souhaitez le nettoyer facilement, vous pouvez utiliser notre Wipe-Out à cet effet.
Si tout semble bon, vous pouvez remettre la roue sur votre vélo et profiter d'une merveilleuse balade!
Maintenir
Bien que le liquide anti-crevaison Barkeeper Pro prenne du temps à sécher, il est tout de même important de le vérifier tous les quelques mois. Assurez-vous qu'il y a encore suffisamment de liquide dans les pneus et vérifiez s'il y a des objets pointus qui pourraient être coincés dans le pneu.
Ajoutez du Barkeeper Pro supplémentaire si nécessaire. Cela peut être fait par la valve (avec l’obus retiré) ou en desserrant légèrement le pneu et en versant directement le liquide à l’intérieur.
Vérifiez également si votre valve est obstruée par du liquide séché. Si nécessaire, vous pouvez nettoyer la valve en retirant l’obus et en la rinçant à l’eau ou en soufflant de l’air à travers.
Si le liquide a séché, vous pouvez simplement verser du nouveau Barkeeper Pro dans le pneu sans retirer l’ancien produit.