Dirt Destroy

Best-seller! Mousse nettoyante vélo.
9,99
Quantity
Shipped daily at 9 PM
100 day return policy
Free shipping from € 50,-
World Tour tested
Dirt Destroy
Dirt Destroy
9,99
Description

Avec le nettoyant en mousse Dirt Destroy, vous pouvez nettoyer votre vélo et votre équipement en un rien de temps! C'est un produit très populaire pour une séance de nettoyage rapide. Vaporisez-le et la mousse respectueuse de l'environnement fera le travail pour vous. Dirt Destroy enlève la saleté et protège votre vélo et votre équipement. Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité sur les cadres brillants ou mats et sur des matériaux tels que le textile, le caoutchouc, le carbone, l'aluminium et l'acier.

✅ Un véritable tout-en-un. Convient pour votre vélo et votre équipement.
✅ Respectueux de l'environnement. Dirt Destroy est entièrement biodégradable.
✅ Utilisable sans eau. Idéal pour les vélos électriques et les séances de nettoyage loin de chez soi ou sur votre balcon.

Application

Dirt Destroy se vaporise directement sur votre cadre, vos pièces ou votre équipement à une distance de 10 à 15 centimètres. Couvrez l'élément à nettoyer d'une couche uniforme de mousse et laissez agir pendant environ 2 à 3 minutes. Ensuite, travaillez la mousse avec une serviette en microfibre moelleuse ou une brosse douce. Puis rincez à l'eau ou essuyez avec une serviette en microfibre propre et sèche.

Avec un Dirt Destroy, vous pouvez nettoyer votre vélo environ 12 fois.

Dirt Destroy est un nettoyant universel en mousse. C'est un outil essentiel pour tout cycliste. Un nettoyage régulier protège votre vélo contre l'usure et prévient des coûts de maintenance élevés. Bonus supplémentaire: Dirt Destroy offre un résultat impeccable et fait paraître votre vélo comme neuf.

Avec Dirt Destroy, vous pouvez enlever sans effort la saleté telle que la poussière, le sable ou l'herbe. Il peut être utilisé sur des matériaux comme le carbone, l'aluminium, le titane, l'acier, le caoutchouc, le chrome et la céramique. Les matériaux souples et les textiles peuvent également être nettoyés avec ce spray en mousse. Le matériau conserve sa couleur et sa texture. Il est donc idéal pour nettoyer votre vélo ainsi que votre casque, vos chaussures (ou (sur)chaussures ou vos gants.

Customer Reviews

Based on 46 reviews
96%
(44)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Fred Pietjouw (Steenbergen, NL)
Schoon in een spray en een veeg

Fabuleus product. Effectief, snel en schoon. Voor fiets, helm en schoenen. En ook voor de tuinstoelen!

F
Fietsvrouwen.cc (Etten, NL)
Favoriet product!

Super fijn product wat ik heel veel gebruik zowel voor mijn fiets als helm en schoenen. Heel makkelijk in gebruik en top resultaat.

K
Kim Govaert (Wilrijk, BE)
Zeer efficiënt

Zeer eenvoudig aan te brengen en reinigt super goed

A
Andrégo Starmans (Rotterdam, NL)
Na de rit

Na je rit even snel wat stof en smerigheid wegpoetsen zo der al te veel gedoe. Dan met je Dirt Destroy zeker hebben

M
Martin Vornhof (Düsseldorf, DE)
So fresh and so clean

Most powerful dirt spray I ever had. Love it!

Dirt Destroy

Bestseller. Endless bike cleaning foam.
9,99
Quantity
Shipped daily at 9 PM
100 day return policy
Free shipping from € 50,-
World Tour tested
Dirt Destroy
Dirt Destroy
9,99
Description

With the Dirt Destroy foam cleaner you can clean your bike and gear in no time! It is a highly popular product for a quick cleaning session. Spray it on and the planet friendly foam will do the work for you. Dirt Destroy removes the dirt and protects your bike and gear. You can safely use it on glossy or matte frames and on materials such as textile, rubber, carbon, aluminium and steel.

✅ A real all-rounder. Suited for your bike and gear.
✅ Planet friendly. Dirt Destroy is fully biodegradable.
✅ Usable without water. Great for E-bikes and cleaning sessions away from home or on your balcony.

Application

Dirt Destroy is sprayed straight onto your frame, parts or gear from 10 to 15 centimeters away. Cover the item you wish to clean in a even layer of foam and let it sit for around 2 to 3 minutes. After this time you can work it in with a plush microfibre towel or a soft brush. Then rinse with water or wipe dry with a clean, dry microfibre towel.

Contains 12 bike cleaning sessions.

Dirt Destroy is a universal foam cleaner. It is an essential part of any cyclists toolkit. Regular cleaning protects your bike against wear and prevents high maintenance costs. Added bonus; Dirt Destroy provides a spotless result and makes your bike look like new.

With Dirt Destroy you can effortlessly remove dirt like dust, sand or grass. It can be used on materials like carbon, aluminium, titanium, steel, rubber, chrome and ceramics. Also soft materials and textiles can be cleaned with this foam spray. The material keeps its colour and texture. So it is ideal to clean your bike and your helmet, (over)shoes or gloves.

Customer Reviews

Based on 46 reviews
96%
(44)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
Fred Pietjouw (Steenbergen, NL)
Schoon in een spray en een veeg

Fabuleus product. Effectief, snel en schoon. Voor fiets, helm en schoenen. En ook voor de tuinstoelen!

F
Fietsvrouwen.cc (Etten, NL)
Favoriet product!

Super fijn product wat ik heel veel gebruik zowel voor mijn fiets als helm en schoenen. Heel makkelijk in gebruik en top resultaat.

K
Kim Govaert (Wilrijk, BE)
Zeer efficiënt

Zeer eenvoudig aan te brengen en reinigt super goed

A
Andrégo Starmans (Rotterdam, NL)
Na de rit

Na je rit even snel wat stof en smerigheid wegpoetsen zo der al te veel gedoe. Dan met je Dirt Destroy zeker hebben

M
Martin Vornhof (Düsseldorf, DE)
So fresh and so clean

Most powerful dirt spray I ever had. Love it!